19 Commentaires

Je pense à essayer un jeûne d'une semaine. Petite question : avant de faire une semaine complète, as-tu commencé par quelques jours ou as-tu directement fait une semaine ?

Expand full comment
author

Direct 6 jours mais tu peux y aller progressivement ! Le mieux est d’en parler à ton hôte / naturopathe. Ils s’adaptent à chacun !

Expand full comment

Perso, je ne suis pas choquée par les liens d'affiliation. C'est normal pour moi de s'entraider, c'est tout simplement du win-win !

Expand full comment
author

Je suis comme toi, mais j'ai tout enlevé. Les liens ont été remplacés par les liens normaux. Comme ça, PAS DE SUJET :D

Merci ma Cécile

Expand full comment

De rien Caro, c'est tout mérité ! Bonne journée et prends soin de ta voix.

Expand full comment

Caroline merci d’avoir partagé ton expérience ici au Domaine du Petit Tertre. Il y a vraiment des solutions « reset » santé pour sortir des addictions en douceur…à dimanche 💓💓

Expand full comment
mai 16Liké par Caroline Mignaux ⚡️

Caroline c’est un bonheur de te lire on sent cette énergie chez toi toujours au taquet mais quelle bienveillance tu es ma fée business 😀😇🙌

Expand full comment
author

Haha merci David ✊❤️

Expand full comment
mai 16·modifié mai 16Liké par Caroline Mignaux ⚡️

Bravo et merci Caroline pour cette newsletter très intéressante ainsi que les outils que vous recommandez !

Concernant le neurofeedback vous seriez je pense surprise de voir les effets du neurofeedback thérapeutique qui travaille non seulement sur la bande de fréquence [0,40] Hertz comme celui que vous avez expérimenté mais qui travaille également sur les ultra-basses fréquences. Ce type de neurofeedback propose des séances personnalisées où l'on cible les zones du cerveau sur lesquelles on va travailler, c'est à dire que les capteurs ne sont pas toujours placés au même endroit réalisant ainsi un entraînement individualisé du cerveau !

Nous aurons peut-être l'occasion d'en discuter !

Expand full comment
author

Oh oui ! Ça m’interesse ! Des adresses à partager ?

Expand full comment
mai 16Liké par Caroline Mignaux ⚡️

Bonjour Caroline,

Vous êtes sur la région parisienne ?

Le plus simple serait peut-être de s'appeler ?

Je vous donnerai l'adresse d'une consoeur ou d'un confrère praticien proche de chez vous !

Belle journée et belles ondes de la mer 🌊

Olivier

Expand full comment
author

Oui, et même pour ceux qui nous lisent ! Toutes les recos sont bonnes à prendre ❤️

Expand full comment

3 liens affiliés sur les 5 (et je ne suis pas sure pour les 2 derniers), c'est pas très "personnel" , plutôt business, non ? et toute cette tech, appelée à nous réparer alors que c'est elle qui clairement nous rend dingue et qui, en plus, est responsable d'une part de plus en plus importante du dérèglement climatique...

Perso, mon chat non connecté est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse, une blle marche en forêt ça le fait aussi

Expand full comment
author

Hello Florence, merci pour ton avis c’est interessant (et etonnant) pour moi de lire cela !

Venant des Etats Unis, je ne suis pas choquée par ce modèle, au contraire je trouve toujours cela “juste” de passer par les liens de parrainages. Perso, je trouve ça normal que les créateurs se rétribuent sur leurs recommandations.

Je suis d’accord avec toi sur les benefices d’une marche en foret. Mais est ce que ce n’est pas un peu une evidence ? :)

L’idée ici était de documenter mes découvertes tout en poussant des professionnels que j’adore !

Expand full comment
mai 16·modifié mai 16Liké par Caroline Mignaux ⚡️

Je me suis fait la même réflexion, dommage, je m'attends à autre chose pour une newsletter personnelle. Du coup celle-ci est partie à la corbeille :(

J'avoue ne pas avoir compris, toutes les autres newsletters sont de qualité, sauf celle-ci qui pour moi était juste une page de pub.

Expand full comment
author

Merci pour ton avis Llonka et desolée de lire cela. Je t’avoue que ce sont des avis sincères, je ne pensais pas que la presence d’une commission sur les ventes que je génère puissent remettre en question la pertinence de mes ecrits. Je le prends en compte, sache le. Et desolee pour la gene occasionnée ❤️ j’espere que tu reviendras quand même me lire !

Expand full comment
mai 16Liké par Caroline Mignaux ⚡️

Hello Caroline, mon avis sur cette newsletter en particulier ne remet pas du tout en cause ton talent et la pertinence de tes écrits ;-)

Ce n'est pas la présence des liens d'affiliation en eux même qui m'ont dérangée, c'est plutôt le décalage entre la promesse de la newsletter (plus personnelle), et le contenu qui était clairement commercial (j'ai eu l'impression de lire un prospectus de publicité). En plus, pas de bol, je ne fais pas du tout partie de la cible des produits en question lol (je suis plutôt axée sur les méthodes naturelles et peu couteuses, et en plus j'habite loin des cabinets mis en avant lol ).

Peut-être est-ce que ce serait plus judicieux de faire un placement de produit de temps en temps dans tes autres newsletters, plutôt qu'en faire une spécialement dédiée à ça (ça reste mon avis personnel bien sûr).

En tous cas, je garde mon dossier spécial Caroline, et j'aurai toujours autant de plaisir à te lire, et t'écouter! Merci pour tous les contenus que tu nous mets à disposition!!

Expand full comment
author

Merci ! Pour le coup, ce sont vraiment des recos personnelles, que je fais à tous mes amis. Je ne me suis pas dit "ah tiens je vais faire du placement produit" et franchement, ça m'importe peu versus vos avis !

Je comprends à 100% ton avis quand je relis la newsletter.

Merci de ta sincerité, je viens d'en parler dans mon live ici ➞ https://www.linkedin.com/video/live/urn:li:ugcPost:7196827729906802688/

A tres vite, alors, <3

Expand full comment

De supers recos, Caro. J'avoue qu'un bon séjour au soleil serait mon meilleur achat bien-être en ce moment. Confidence pour confidence : j'ai bien envie d'aller me savourer une bonne pizza napolitaine, faire un tour aux ruines de Pompéi puis partir du côté de Capri. J'ai passé la commande au Père Juillet 😉

Expand full comment